S4, E14: Barry rencontre une femme puissante dont les pouvoirs pourraient l’aider dans son combat contre DeVoe (star invitée récurrente SUGAR LYN BEARD). Pendant ce temps, Ralph décide qu’il ne veut plus être un héros après avoir découvert que DeVoe ciblait tous les passagers du bus – il ne souhaite désormais que rester en vie. Harry propose son aide à Joe.