Le Meilleur Hôpital de la Galaxie Super Cheffe en Chef
S1, E5: Un médecin surprenant est choisi comme chirurgien en chef temporaire. Klak a un nouveau coup de foudre et Matt part à la recherche de morceaux d'extraterrestres.