Sur la route de Damascus
S2, E6: La troupe rompt le pain avec un autre groupe de forains et Samson fait une affaire avec une vieille amie nommée Sabina. Iris et Justin se préparent pour le sermon le plus difficile de leur vie. Stumpy commence à paniquer après que Rita Sue s'embarque sur une mission caritative. Jones et Stumpy tentent tous les deux de défendre l'honneur de Libby. Lila se fait un nouvel ami et Ben et Sofie évitent d'aborder leurs problèmes familiaux.