Sur le chemin du retour
S1, E6: L'écoute d'un enregistrement de son propre jeu produit un vif effet sur Kousei. Kaori tente encore de le pousser à devenir son accompagnateur. Elle a d'ailleurs choisi le morceau qu'elle voulait interpréter, l'Etude de Chopin numéro 5, Opus 25.