NCIS : Hawaï Sur le fil
S1, E22: Le capitaine Milius continue de travailler avec Tennant et son équipe après les retombées de l'échange de prisonniers entre les États-Unis et l'Europe de l'Est. Aussi, Whistler prend conseil auprès d'Ernie et fait un grand geste dans le but de reconquérir Lucy.