S11, E15: Dean et Sam lisent la notice nécrologique d’un lutteur de leur enfance. Ils se rendent à ses funérailles pour faire une pause de la chasse aux Ténèbres. Shawn Harley, star de la lutte au tempérament explosif, et Gunner Lawless, lutteur chevronné, y sont aussi. Sam et Dean assistent au match suivant pour revivre leurs souvenirs, mais lorsqu’un autre lutteur meurt, le jeu se transforme en travail.