Sur les ailes du destin - 1re partie
S5, E2: Psychologue sur une base de la marine, Jonathan vient en aide à la commandante Kimberly Michaels qui souffre d'un syndrôme post-traumatique depuis son retour du Vietnam et qui est incapable d'effacer de sa mémoire les horreurs de la guerre.