Sur les ailes du destin - 2e partie
S5, E3: Un adolescent apprend que sa mère biologique est une vétéran du Vietnam souffrant de syndrome de stress post-traumatique : Kimberly. Cette dernière accepte de participer à une thérapie de groupe pour les vétérans.