Sur les rives du lac de Côme
S21, E2: Richard essaie la nouvelle Alfa Romeo 4C au bord du lac de Côme. Jeremy le défie au volant d'un quad. Pendant ce temps, James se rend en Afghanistan pour assister au rapatriement des véhicules militaires britanniques. Jeremy reçoit l'acteur Tom Hiddleston et teste une nouvelle hybride, la McLaren P1.