Les aventures extraordinaires de Bertie Gregory Sur les traces des géants des océans
S1, E1: L'explorateur du National Geographic Bertie Gregory dirige une équipe à travers le célèbre passage de Drake, l'un des détroits les plus dangereux du monde, pour atteindre l'île éloignée et venteuse d'Elephant.