S16, E4: Une surprise de taille attend les concurrents cette semaine; les chefs doivent d'abord s'affronter au cours d'un défi d'amuse-bouche; puis, place au défi préféré de Padma: la guerre des restaurants avec la juge invitée Caroline Styne.