Surprises sur prises
S7, E7: L'un est tourné vers le passé : Clay révèle un chapitre malheureux de sa vie. Une autre envisage l'avenir : Brooke a des projets de vie commune avec Julian. Mais pour le moment présent, le scandale qui menaçait de ruiner la carrière de Nathan se termine d'une manière surprenante.