Surprotection maternelle
S2, E15: Alors que Fallon et Sam ont du mal à empêcher un secret de remonter à la surface, leurs tentatives sont compliquées par l'arrivée d'un mystérieux étranger. Cristal fait équipe avec Culhane pour faire face à un problème professionnel.