Survivre
S5, E16: Un terroriste insaisissable souhaitant se venger d'Hannah refait surface. La jeune femme est donc placée sous protection avec sa famille pendant que l'équipe du NCIS va tout mettre en oeuvre afin de localiser et neutraliser le suspect.