S1, E2: lkin prend des risques et décide de donner un visage à son faux compte. Sinem, qui travaille pour elle, va devoir jouer ce rôle. Ilkin lui fait une offre qu'elle ne peut pas refuser, sans savoir dans quoi elle s'embarque.