Swellview a beaucoup de talent
S3, E20: Alors que des candidats de “Swellview a beaucoup de talent” sont victimes de malaises, Ray et Henry demandent de l’aide à Charlotte et Schwoz afin de démasquer celui qui est derrière tout ça.