Megaton Musashi Tactiques félines
S1, E4: Reiji, le nouveau du lycée, met mal à l'aise ses camarades de classe parce qu'il traîne tout le temps avec des chats. Un jour, alors qu'il suivait un chat, il se retrouve dans la Baie de l'Oubli. Comme s'il était guidé par une force mystérieuse, il monte dans le cockpit d'un nouveau Rogue. Tandis que le chat est toujours à bord, le pilotage automatique se met en route.