S1, E6: Karine et son mari Didier, sont invités à dîner chez Jean-Claude, le patron de l'entreprise aéronautique. Selim, séduit par Jane, l'introduit dans les locaux pendant sa garde de nuit, jusqu'au simulateur de vol top secret où sont testées toutes les innovations.