The Defenders Take Shelter
S1, E5: La loyauté d'Elektra est remise en question après une attaque contre les Defenders. Luke prouve sa compétence en obtenant un atout ennemi qui pourrait aider leur enquête. Colleen se heurte à une vieille connaissance, ce qui lui fait douter de son propre but. Matt reprend son ancienne identité tandis que ses proches sont placés sour protection policière.