S1, E1: Une manifestation a lieu à Malakpur à propos des droits des agriculteurs. Les membres du parti JLD applaudissent le Premier ministre et son fils avant les résultats des élections. Les étudiants déposent une plainte au poste de police de Bomti Nagar.