S2, E9: Les liens de Thackery avec le capitaine Robertson sont révélés, ainsi que la façon dont le médecin est arrivé à The Knick. Le conflit entre Algernon et Gallinger arrive à un point critique après une audition de la commission médicale sur les vasectomies de ce dernier. Cleary et Harriet lancent une coentreprise ; Lucy évoque des souvenirs avec son père ; Barrow fait face au prix croissant d’une vie confortable ; Cornelia et Henry mesurent le coût d’une crise familiale.