Hantée par ses démons : l'affaire Christina Boyer Team Tina contre l'accusation
S1, E3: Après 30 ans de prison, Christina retrouve l'espoir auprès d'un groupe éclectique de détectives amateurs se faisant appeler "Team Tina". Le groupe tente de découvrir de nouvelles preuves démontrant l'innocence de Christina.