TeddyGozilla
S1, E1: Le supercalculateur X.A.N.A a mis en place une nouvelle attaque contre notre planète. Il a pris le contrôle de l’ours en peluche de la petite Milly, élève dans le même collège que nos héros. Non seulement l’ours prend vie et devient dangereusement agressif, mais il grandit aussi à vue d’œil, atteignant rapidement la taille d’un immeuble. La ville entière est menacée...