Tel père, tel clown
S3, E6: Krusty est invité à dîner chez les Simpson. En récitant la prière à table, ces derniers se rendent compte que Krusty est juif. Il leur explique alors que son père est rabbin et que celui-ci ne veut plus le voir depuis qu'il est devenu clown.