Shameless Tel père, telle fille
S4, E3: Alors que Frank se rapproche (un peu trop) de sa fille Sammi (EMILY BERGL) qui ne se doute de rien, Fiona sympathise avec Robbie (NICK GEHLFUSS), le frère toxicomane de Mike.