Témoins gênants
S22, E10: Lorsqu'un sans-abri est assassiné, les preuves conduisent Cosgrove et Shaw à une mystérieuse tentative de dissimulation sur un chantier de construction. Price et Maroun poussent un témoin clé à témoigner.