Temps mort
S1, E8: Alors que le reste de Young Justice bénéficie d'un temps d'arrêt bien mérité, Aqualad retourne sur Atlantis où il doit faire un choix entre poursuivre une voie personnelle ou continuer en tant que chef d'équipe.