Tentation au paradis
S1, E2: Quand Sam vient en aide à une cliente, un malentendu menace sa carrière et la réputation du Paradis. La joie se répand à l'annonce d'une nouvelle promotion, laissant Mlle Audrey confuse et offrant à Denise l'occasion de briller devant Moray.