Frasier Tenue correcte exigée
S1, E3: Niles et Frasier pensent avoir bon goût et sont d'accord pour dire que leur père n'en a aucun. Ils décident donc de l'emmener dans l'un des meilleurs restaurants de la ville, mais les deux frères sont sur le point de goûter à leur propre médecine.