Terminator dans le train
S2, E17: Leonard, Sheldon, Wolowitz et Raj rencontrent leur actrice de science-fiction préférée, Summer Glau, à bord du train qui les emmène à San Francisco. Lequel d'entre eux parviendra à approcher le Terminator Cameron Philipps ?...