Terreur à la campagne
S1, E8: Jane et Reg s'occupent d'Amanda, une fillette devenue mutique après que ses parents ont été assassinés dans leur chambre d'hôtel. Ils sont chargés d'accompagner l'enfant à Pellum Lake, la ville dont elle est originaire et où l'attend sa tante. On découvre que les parents étaient en fait venus à New York livrer une valise d'oxycodone, un puissant analgésique.