Terreur à l'ouvrage
S2, E7: Une compétition de domptage de Terreurs Terribles mène à une rivalité passionnée entre Varek et Rustik, permettant ainsi à Alvin de kidnapper Bouledogre. La bande doit utiliser les Terreurs nouvellement domptées pour secourir leur ami.