Terreur nocturne
S12, E17: La situation de Reid en prison devient critique, battu et sans véritable protection. L'équipe du BAU doit cependant partir sur une affaire urgente : deux séries de meurtres ont lieu à Burlington, petite ville où la probabilité d'avoir deux tueurs simultanément est faible, mais les différences entre les crimes sont trop nombreuses.