Terreur
S3, E2: C'est Halloween. Après avoir demandé des bonbons aux voisins, Richie et Eddie décident d'organiser une fête chez eux afin de rencontrer des filles. Pour obtenir de l'argent, ils se déguisent et décident de braquer le voisinage avec des jouets.