Terry King Le poids du devoir
S1, E5: Le détective Terry King de Camden, au New Jersey, a vu sa vie changer par un meurtre. En enquêtant sur cette mort brutale et tragique, il tissa des liens durables avec une victime survivante du drame qui était la clé pour obtenir justice.