T’es mort après les cours
S2, E2: Quand le petit ami éconduit de Fox menace de le cogner, Mark supplie Pop de lui apprendre à se battre. Mike Sr apprend qu’il gagne moins que son fils à la station, et Mary le pousse à demander une augmentation.