Têtes Brûlées
S3, E8: Quand sa nouvelle patronne lui propose un dîner à quatre, Carmen fait preuve d'imagination. Zoila se retrouve au milieu de Genevieve et de son nouveau compagnon. Marisol découvre une nouvelle facette de la personalité de Jesse. Rosie et Ernesto se disputent au sujet de son travail chez les Stappord. Taylor a du mal à gérer les conséquences de la dernière découverte de la police.