S5, E16: Pour contrer les accusations de misogynie dont le TGS fait l’objet, Liz engage une nouvelle scénariste, Abby Flynn (guest star Cristin Milioti). Mais loin de confirmer l’émancipation de la femme, la nouvelle recrue incarne tous les stéréotypes sur la femme. Excédées, Liz et Jenna décident de la remettre à sa place. Pendant ce temps, Jack Donaghy est déterminé à accéder à la tête de Kabletown, mais ne peut atteindre son but qu’en éliminant Kaylie Hooper (guest star Chloe Grace Moretz) de la compétition, petite-fille du PDG actuel.