S1, E3: À Quantico, Poet doit relever le défi d'une épreuve de conduite. Dans le présent, la mission d'infiltration de Poet mène le FBI à un tournant décisif, tandis que Tayo traque une cellule terroriste. Dans le futur, Poet enquête sur le pouvoir de Tayo.