Frasier Thanksgiving avec Lilith
S4, E7: La famille Crane se rend à Boston pour fêter Thanksgiving avec Lilith et Frederick. Lilith et Frasier s'efforcent de faire accepter Frederick dans une école privée. Pendant ce temps, Niles prépare le dîner.