Thanksgiving
S3, E6: Les Yellowjackets se retournent les unes contre les autres plus vite que dans une télé-réalité, à cause d’une décision irréversible. De son côté, la famille Sadecki est en "vacances", ce qui implique malbouffe et remise en question. Misty découvre un indice qui pourrait compromettre une de ses amies.