S1, E5: Yuri a une piste pour retrouver mage : le Musée de la Vie moderne, à Vanfort. Le groupe s’y rend, mais Donna n’est pas loin, prête à dégainer. Pendant ce temps, Derrida expérimente des voyages dans le temps, sans le vouloir.