S1, E3: Natsunagi, qui a repris le manteau du brillant détective, et son assistant Kimizuka sont enrôlés par l'idol Saikawa Yui pour garder un saphir inestimable. Mais cette affaire en apparence banale se révèle plus compliquée que prévu.