S1, E4: Karine en est sûre : Jane est une espionne. Elle charge sa meilleure amie, Mapi, d'aller fouiller chez sa voisine pendant qu'elle invite Jane à prendre l'apéro. Mais l'Américaine a elle aussi une idée derrière la tête.