S1, E2: Jane convie Karine et ses amies du cours d'aérobic à un barbecue de voisinage. Karine, suspicieuse, s'étonne de l'intérêt de Jane pour cette assemblée franchouillarde d'employés de l'entreprise aéronautique locale.