S3, E6: Mitsuko Kongô, qui n'a pas eu la mémoire altérée, décide de partir à la recherche du clône de Misaka, mais se retrouve nez-à-nez avec Baba qui, avec ses robots, va rapidement la mettre mal en point. C'est donc au tour de ses amies, Awatsuki et Wannai, d'entrer en scène.