The Beast in Me
S1, E10: Kevin règle un problème. Tattersall tient une promesse alors que Richie prépare la guerre. Seraphina, voyant son intérêt, accepte une rencontre. Maeve déballe tout. Jan obtient l’attention de Harry. Final de la saison.