S1, E2: Kaiza Akiba, des Huit Ninjas impériaux, interrompt la réunion des gokudo visant à planifier l'élimination des ninjas. Sa Lame des ténèbres décapite de nombreux gokudo en un instant, ensanglantant la pièce.