S1, E3: Il y a 32 ans, une jeune femme est retrouvée morte dans le désert à l'extérieur de Phoenix, son corps est trop décomposé pour être identifié. Aujourd'hui, Stephanie Bourgeois, technicienne de scène de crime, tente retrouver son nom.