S1, E4: En 1961, un corps est retrouvé écrasé sous la glace dans un wagon réfrigérant dans le Nebraska, puis rapidement enterré. Lorsque la journaliste Marresa Burke découvre sa tombe portant les mots n*** inconnu, elle se lance en mission.